Naissance du blog de MissStanislas

Publié le par OverBlog

Bienvenue sur mon Blog !


Depuis longtemps, je souhaitais avoir mon espace d'extraversion, chose pas très évidente pour l'introvertie que je suis ! Aujourd'hui, je me lance pour plusieurs raisons :

  • D'abord, je suis retombée amoureuse de mon pays de naissance, qui a dit "Dégage" à son dictateur le 14 Janvier et annonçant  ainsi une très bonne année révolutionnaire. Cette histoire d'amour naissante, trouvera un espace d'expression sur ce blog pour commenter, analyser et diffuser des informations sur la situation Tunisienne;
  • Ensuite,  passionnée de politique et d'analyse de tout genre, je commenterai, analyserai et diffuserai l'actualité Française  (mon pays de coeur);
  • Puis, l'art culinaire étant l'un des mes passe-temps favoris, mes réalisations auront leur place sur cet espace;
  • Evidemment, je partagerai sur ce blog mes coups de coeur cinématographiques, littéraires, musicaux ;
  • Enfin, toutes mes idées aussi farfelues et philosophiques soient-elles, trouveront leur place sur ce blog !

Un blog philosophique, politique, culturel, cinéphile, culinaire, littéraire, musical et en un mot MissStanislatesque !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article